La réunion de fin d'année a eu lieu le samedi 23 juin 2012 dans la salle J. Roucairol de la Cathédrale de Montpellier
Irène a présenté le bilan des 4 années et les perspectives d'avenir. Un travail de réflexion sur le devenir de la formation est demandé à chacun et tous sont partants pour continuer l'aventure.
La formation est ouverte aux organistes (qui peuvent prendre des cours, participer aux ateliers ou simplement venir aux rencontres et aux voyages), aux non organistes qui aiment l'orgue, à leurs familles (qui aiment l'orgue ou qui le supportent, bien obligés..) et à Jean-Pierre, le chauffeur de Madame....
Depuis 4 ans, environ 125 personnes ont été intéressées. Certains sont restés, d'autres pas. Aucune publicité n'est faite et nous tournons actuellement avec 45 inscrits dont un noyau d'irrésistibles de 25.
Un seul mot d'ordre: la convivialité!
Que nous avons appliqué avec l'apéro-repas partagé qui a suivi et auquel nous avons convié le Père Plagniol, Archiprêtre de la Cathédrale que nous remercions pour son accueil , Misha Martin, séminariste et l'incontournable Marcelle.
Bienvenu aussi à Josselin et son épouse (organistes à Don Bosco, respectivement hautboïste et flûtiste) et leurs deux enfants.
Dernière rencontre de l'année :
Dimanche 1er au Temple du Vigan pour l'audition de fin d'année à 17h00